Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU signe une refonte de la 828

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 969 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU signe une refonte de la 828
344038.jpg
Le constructeur a dévoilé la dernière version de son interface audio USB 828.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa. Si seulement ils arrivaient a faire des drivers avec aussi peu de latence que RME, ca serait une tuerie, mais mon UFX+ est une machine a gaz a coté, et meme si je cherchais une deuxieme carte son, je partirais sur une RME UCX II

Ma vieille 828 MK2, meme si l'alim buzze sur ce modele peut encore servir le cas echeant en ADAT avec le Push3 Standalone donc je la garde au cas ou
3
c'est le cas

Optimized drivers for both Mac and PC deliver renowned, ultra-low latency performance. With a
high-performance DAW such as Digital Performer, the 828 delivers an astonishing round trip
latency (RTL) of ~2 ms (milliseconds) over USB (2 or 3) at 96 kHz with a 32-sample host buffer.
4
Ma fidèle 828es est plus rapide et légère ! Par contre le gain des préamps, ça passe de +63 db sur la 828es à +74 db sur la 828toutcourt.
5
Motu a l'ai de vouloir reprendre pleinement sa place dans le milieu / haut de gamme et si les divers sont stables, ce produit semble bien équipé pour le faire.
6
Citation de Didlybom :
Ma fidèle 828es est plus rapide

c'est valable en thunderbolt, pas en usb

Par contre abandon d'ethernet, donc de AVB ?
Quand est il des britsh eq, compreseur LA, reverb ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 15:04:48 ]

7
Avec l'Arturia Audiofuse 16 rig ça va être très proche (la Motu un poil moins chère)
8
Deux interfaces assez différentes en réalité... Pas du tout d'effets DSP dans l'arturia, mais beaucoup plus d'entrées, des options midi bien plus avancées etc... Je suis pas certain que les publics visés soient vraiment les mêmes bien qu'il y ait un peu de recouvrement.

9
Arf, il ne manquait que l'AES et on était bon :oo::oo::oo::oo::oo:

RdjpR

10
Citation de Didlybom :
Ma fidèle 828es est plus rapide

Ma 828x en Thunderbolt aussi !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album