Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU signe une refonte de la 828

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 059 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU signe une refonte de la 828
344038.jpg
Le constructeur a dévoilé la dernière version de son interface audio USB 828.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Gam :
c'est le cas

Optimized drivers for both Mac and PC deliver renowned, ultra-low latency performance. With a
high-performance DAW such as Digital Performer, the 828 delivers an astonishing round trip
latency (RTL) of ~2 ms (milliseconds) over USB (2 or 3) at 96 kHz with a 32-sample host buffer.


Ca serait interessant de voir la latence A/R (RTL) sur Mac comme sur Windows, a 32, 64, 96, 128, 256, 512 samples, pour comparer aux top modeles de RME
https://gearspace.com/board/music-computers/618474-audio-interface-low-latency-performance-data-base-52.html
12
Salut tous le monde, moi quand j’ai vu cette news , je me suis demandé en premier est ce que l’écran lcd est toujours aussi merdique chez eux car par le passé, j’avais une motu 828 mk3 et elle a finie avec l’écran lcd hs !!! Un ami à moi avait une ultralite mk3 idem! En soit j’avais bien aimé cette carte son , mais la fiabilité de leur matériel m’a fait passer à Rme . Je la trouve très intéressante cette nouvelle 828 mais depuis j’ai littéralement un manque de confiance en cette marque !
Le hip hop a la vie a la mort
13
Pareil, j'avais eu un soucis d'écran sur ma 828x, renvoi chez MOTU et remplacement sans frais.
Ce n'est pas la même technologie que les nouvelles interfaces (écran à segements vs LCD à pixels).

Ma MOTU fait le taf dans broncher depuis 2014 au fur et à mesures du remplacement de mes Mac et des changement d'OS.

Bon MOTU n'est pas très réactif sur les drivers mais ça fini toujours par arriver.

J'ai un ticket ouvert chez eux depuis des mois : CueMix return fonctionne en Thunderbolt mais pas en USB...

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

14
Est ce que Motu a enfin un service après vente en France ou est ce toujours aux abonnés absents. Me 828mk3 a laché, l'alimentation peut être et personne pour réparer, enfin, je ne la mets pas à la poubelle encore, mais j'y songe car très compliqué pour la réparer.
Alors, garantie et réparation chez MOTU, ça se passe comment ? des idées ou solutions ?
Sinon, leurs produits marchent très bien, j'ai eu une 2408 avec carte dans le mac (à l'époque), une 828 mk2 et la fameuse 828 mk3 qui m'a lâché au bout de 8 années quand même...

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

15
Bon, je me réponds, après un petit coup de fil passé à UMdistribution, l'importateur MOTU France, un très aimable jeune homme m'a confirmé qu'ils n'avaient toujours pas de SAV en France, leurs produits repartent aux USA....s'en déconner!!!! donc, pour les cartes sons plus garanties, c'est mort.
Apparemment, la raison serait qu'ils auraient peur de se faire voler les plans internes de leurs cartes sons, PCB, etc...espionnage industriel en fait. Cela dit, ça fait réfléchir à acheter MOTU de nouveau, et c'est dommage car leurs cartes sons sont pas mal du tout !!!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

16
Alors, l'aimable personne chez UMdistribution m'a donné le site PleiVoice.com (dans le 77700), ils ont peut être une solution, donc, tout n'est peut être pas perdu.
Affaire à suivre.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

17
J'ai fait réparer l'alim d'une 1248 il y a peu à musical service.
18
Citation de Regardz :
J'ai fait réparer l'alim d'une 1248 il y a peu à musical service.


x
Hors sujet :
Que s'est il passé avec ton alimentation?

RdjpR

19
Elle a lâche sans prévenir du jour au lendemain cet été. Probablement lie a une surchauffe (rack, climat,...). Du coup elle est à présent entre des patch bays qui eux ne chauffent pas. D'après le réparateur, jamais plus aucun retour après le remplacement de l'alim. Je croise les doigts en espérant qu'elle tourne encore au moins aussi longtemps qu'elle a tourné jusqu'à présent.
20
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de réseau sur cette console ? je fait de mettre un routeur ou même l'AVB network est quand même un + chez MOTU ..

une petite raclette ?