Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie audio Casque + enceinte bluetooth sur rekordbox 6 (dernière version)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 462 vues
  • 1 follower
1 Sortie audio Casque + enceinte bluetooth sur rekordbox 6 (dernière version)
5927711.png

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter différents outputs audio (typiquement, la sortie casque et la sortie enceinte) en même temps.
Sur la photo, on voit bien que les différents outputs (casque, enceinte UE BOOM2) sont reconnus et que le monaural est activé, (case cochée + petit logo bleu en haut a droite de la fenetre) donc, il devrait être possible d'avoir les 2 sorties.

Cependant je constate que les deux sorties sont écrasées en une seule. Par exemple, avec les réglages comme sur la capture, le son sort uniquement de l'enceinte. Cependant, lorsque j'active le cue1 (le morceau est sur la piste 1) et que je descend le volume a 0, du son sort encore de l'enceinte (et c'est cet output qui devrait arriver dans le casque.) A l'inverse, si j'éteint le cue1 du casque, le son mis a 0, plus rien ne sort de l'enceinte.

J'ai essayé différentes combinaison de "voies de sortie" mais cela ne change rien à mon problème (photo 2)
5927719.png

je précise que le probleme subsiste même si je prend le casque ou les hauts parleurs de l'ordi en output principal. Le problème vient du fait qu'il ne détecte pas la configuration CASQUE + ENCEINTE et qu'il me met tout sur le même.

Donc mon problème est simple, je n'arrive pas a séparer les sorties audio casque et enceinte.

Je pense que tous les drivers sont a jour (je viens de faire l'acquisition de la DDJ)

PS : a quoi correspondent les modes mixages internes et externes ? Le mot externe fait que je ne peux plus controler le son avec la DDJ, ça n'a pas vraiment d'utilité.
PS 2 : est-ce normal que je ne puisse pas régler les inputs ? Lorsque je clique sur ce bouton j'ai un message d'erreur (photo 3). serait-il possible que le souci vienne des inputs ? même si j'en doute.

Merci de votre aide.
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 15:56:12 ]