Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reason 12 et Kontakt player impossible à ouvrir en plug in

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
1 reason 12 et Kontakt player impossible à ouvrir en plug in
Bonjour à tous je suis sous reason 12 et je souhaite utiliser des vst .
je sais que reason 12 utilise des vst uniquement 64 bits et pas de vst3.
j'ai reussi à installer des vst 64 bits ils s'ouvrent bien et j'ai mis les dll de ces plug in dans le dossier c: programmes/vst plugins
Donc on est bien dans le repertoire des fichiers 64 bits
mon problème est avec kontakt , si j'utilise Kontakt 5.6.6 ( une version portable non officielle donc sans install specifique sur disque dur) et que je mets les dll dans ce repertoire de vst 64 bits , quand je crée un nouvel instrument sur reason il y a bien marqué native instruments kontakt mais quand j' ouvre ensuite pour acceder au sift et le visulaiser alors j'ai un message d'erreur.
Et si j'installe la version 5.6.5 non officiele ( qui s'installe sur le disque dur) là je ne vois même pas native instruents kontakt quand je crée un nouvel instrument.
Par contre mes autres plug in vst j'arrive à les voirs lors de la création de nouveaux instruments en plug in sur reason 12.
Je suis sous windows 10 pro.
Merci de votre aide je suis un peu perdu là avec kontakt que j'aimerais utilisé dans mes nouveaux projets sur reason 12
2
Citation de Hart07 :
Bonjour à tous je suis sous reason 12 et je souhaite utiliser des vst .
je sais que reason 12 utilise des vst uniquement 64 bits et pas de vst3.


Désolé mais avec l'actuelle version 12/5 de REASON 12, c'est maintenant possible .