Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics S-4
Photos
1/5
Torso Electronics S-4

Sampleur de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La première vague de livraison des S-4 a démarré

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 262 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La première vague de livraison des S-4 a démarré
342951.jpg
Torso Electronics a annoncé avoir envoyé les premières unités de sa machine, et ouvert la troisième vague de précommandes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah bien 👍 j'espère que l'on aura des retours utilisateur rapidement, ça a l'air d'une machine incroyable :bave:
3
Les démos sont alléchantes, à voir la fiabilité et la construction de la bête
4
construction très satisfaisantes, les boutons sont moins durs que sur le T1 mais ce n'est pas plus mal.
ecran et animations vraiment beaux
après quelques heures d'utilisation, j'ai juste reussi à planter le filtre une fois. (le bug est repertorié)
un concentré de bonnes idées, j'adore.

pas encore pu tester la partie USB et MIDI pour l'instant. il y a deja de quoi faire avec les samples d'usine et les 6 "effets" dispo

5
Cool. N'hésite pas à nous en dire un peu plus quand tu l'auras un peu plus explorée
6
pour resumer : la becane malgré ses defauts de jeunesse, m'a conduit à me debarasser de mon Octa (vendu ce jour sur AF)
7
il se peut que je me sépare d'autre matos car le S-4 est un concentré de bonnes idées interconnectées : Modulation des FX internes (Granulaire, Tape looper, Distorsion/Comp, Delay-Reverb). Ces effets ne sont surement pas les meilleurs dans leur catégorie (entre 8 et 16 parametres chacuns, quand même) mais la possibilité de leur affecter les LFO et ADSR internes change tout.

pour la partie sampling classique, c'est moins evident sur S4. (sans avoir ouvert une seule fois le manuel, j'avoue)
mais je dispose deja d'assez de solutions (Maschine MK3 + sequenceur Beatstep) pour creer une rythmique.

De toutes façons je suis plutot Drone que Techno 4/4...

Coté plantages, ils sont assez frequents. le firmware n'est pas encore optimisé pour que la machine supporte tous les traitements sonores. l'appareil "Reset" alors, sans prévenir.

Ca en agace beaucoup sur les reseaux (souvent des personnes qui n'ont pas encore reçu d'appareil du batch1). moi je hausse les epaules et relance un projet en quelques secondes...

un regret cependant : que leur sequenceur T-1 n'ait pas disposé d'un tel ecran. Son utilisation restant trop cryptique à mes yeux, je l'ai revendu aussi, après deux ans de bons et loyaux services..