Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon BigSky MX
Photos
1/4
Strymon BigSky MX

Réverb Guitare de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strymon passe sa BigSky en version MX

  • 66 réponses
  • 23 participants
  • 4 888 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon passe sa BigSky en version MX
346597.jpg
Avec une nouvelle puce DSP lui offrant plus de puissance ainsi que la possibilité de charger et lire les IRs, la BigSky MX veut redéfinir la réverbe.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
61
La construction strymon c’est vraiment du solide, cette bigsky mx a l’air top
Je possede la golden reverb de chez uad et la cxm 1978, le son des 2 est splendide, la golden est plus chaleureuse et moins naturelle pour simuler les grands espaces mais pour le prix le son est magnifique

Par contre pour les 2, finitions, boutons plastiques 😅

écoutez-vous les uns les autres

62
Bouton plastique pour la CXM , non pas du tout
Et je trouve le son de la Big Sky beaucoup moins naturel que Meris avec sa Mercury X ou CXM ( collaboration avec Chase Bliss )
63
La Chase Bliss Audio Automatone CXM 1978 est tout simplement une magnifique interprétation de la Lexicon 224 de 1978. Elle est monstrueuse et la qualité du son a été unanimement soulignée ! Construction tout métal avec faders motorisés ! Un must have !
Par contre son prix est passé de 899 euros à 1069 euros !
C'est une rareté dans nos contrées !
Elle peut fonctionner en trois modes de son "Hi-Fi" "Standard" et "Lo-Fi", top pour l'adapter en fonction des projets. Le son est à tomber !
C'est une petite boîte d'une vingtaine de personnes originaire de Nashville, c'est du fait main et ils ont un hub en Europe à Amsterdam.
https://www.chasebliss.eu/


Quand je vois une Lexicon PCM 70 à plus de 900 euros en occaz, il n'y a pas à hésiter, la CXM 1978 est fantastique.



Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 11:38:52 ]

64
x
Hors sujet :
En live, je peux comprendre
Mais en studio, UAD qui reprend les algo d'origine et les défaut de la Lexicon 224 qui sort du 1:1 fait plus de sens
ou bien Relab 480LX pour la grande sœur.

Les 2 peuvent conserver les bug d'origines. C'est assez drole

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 12:00:40 ]

65
Je me demande à quel moment, ce genre de pédale pourra égaler une m7 Bricasti en terme de rendu studio pro ? 🤔
…peut-on espérer que l’on en soit plus bien loin ?!?!
66
Citation :
Je me demande à quel moment, ce genre de pédale pourra égaler une m7 Bricasti en terme de rendu studio pro ?

Une Bricasti M7...à presque 5000 €...? https://fr.audiofanzine.com/reverb/bricasti-design/M7/
67
Oui :
Je parle en termes de capacité de traitement (elle a 20 piges bientôt la m7 , même si toujours sublime).