Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Labyrinth
Photos
1/2
Moog Music Labyrinth

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 2 391 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music
346871.png
Un magasin - qui a depuis supprimé la page - a laissé échapper des informations sur un potentiel nouveau synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette série me fait de plus en plus penser aux Moogerfooger.
3
Ce n'est donc pas le potentiel nouveau Moog aperçu en février au Superbowl... ça fait deux mystères à résoudre !!
4
Pour le nombre de déclinaisons possibles à venir ? Parce que sinon, pas grand chose à voir.

Heureux propriétaire d'un Studio 3, tout celaa m'intéresse forcément. Même si je regrette la fin de la fabrication aux USA, mais c'est une autre histoire.
5
Hâte d'entendre ce qu'il peut sortir celui-là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Citation de Ho'Dog :
Hâte d'entendre ce qu'il peut sortir celui-là...

Pareil vu ce qui est indiqué sur la façade... :humm::aime:
8
Je me demande si la partie Corrupt ne s'inspirerait pas du Biscuit d'OTO machine
9
La façon dont j'interprète le Corrupt (et les Bit Flip, Bit Skip etc.), c'est effectivement qu'on a 8 bits dans différents états, comme sur le Biscuit (normal, inversé, "coupé"), mais que ça concerne la façon de fonctionner des séquenceurs pour en faire quelque chose de "génératif" (cf. la dénomination). Ça donnerait deux séquenceurs "parallèles", aux longueurs de séquences potentiellement différentes, qui peuvent envoyer indépendamment des valeurs différentes à diverses fonctions (sorties Seq 1 et Seq 2 CV), avec une fonction Corrupt qui — je l'espère ! — introduirait des erreurs dans la chaîne de bits (inversions etc.).

La fonction QTZ est directement reliée aux deux VCOs : ça sent la quantisation (Quantize) pour générer des gammes évolutives qui peuvent se moduler l'une l'autre. En espérant, de mon côté, qu'on ne soit pas restreint à une utilisation gentillette, avec de jolies gammes qui nous vomissent de la musique de librairie ésotérique... Ça s'appelle Labyrinth, si ça ne génère pas du mindfuck... Et ils ont aussi le Minitaur, c'est censé faire peur !
10
Peut être une inspiration à trouver du côté du Triadex Muse pour le séquenceur ?