Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en veille/Disfonctionnement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 195 vues
  • 2 followers
1 Mise en veille/Disfonctionnement
Bonjour,
Je travaille en studio avec ce préamp et je ne sais pour quelle raison je suis souvent obligé de le redémarrer (éteindre et rallumer manuellement) afin qu’il refonctionne après une durée aléatoire durant ma session. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? La machine ne présente aucun soucis ni physique ni à l’écoute, c’est comme si elle se mettait simplement en veille mais le bouton de marche est encore allumé.
Je pose ce sujet pour prévenir d’un passage en révision coûteux. Merci d’avance les pros!

// Linchius // always for the sound -> https://soundcloud.com/linchius

2
Pour un produit Neve , ce dysfonctionnement est anormal. Il est même inconcevable que cela puisse se produire. Toutefois 1700 euros - environ - pour un préampli égaliseur Neve , c'est un peu comme les guitares d'études chez Ramirez. Il y a l'étiquette , le produit , mais peut être que ça n' a rien à voir avec les produits haut de gamme de la marque.
Un 1073 original sans alim vous aurait couté 3500 euros environ (sans l'alim) , alors moi les produits marketing Neve, j'évite. ceci explique peut être cela.


J'ai eu un 1073 lb en série 500. Il marchait bien, pas de souci, mais ça n' a rien à voir avec le 1073 original , mais vraiment rien. voila, et je l'ai revendu pour un API 512 C , qui est un gros cran au-dessus pour un prix équivalent. api c'est du très bon matériel, j'en ai deux , et si un jour je craque peut être je prendrais un égaliseur paramétrique de chez eux.

J'espère que le service après vente sera efficace prompt et nickel et résoudra le probleme que vous rencontrez.

Sincèrement votre.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra