Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morpheus DropTune
Photos
1/121
Morpheus DropTune
1 Une nouvelle droptune va sortir (entendu par un fournisseur d'un magasin a qui je l'avais commendé)
BONJOURS A TOUS! :D:

donc voila c'est a titre informatif que je vous le dit a ce que j'ai compris, les stock de chez morpheus sont en trin de ce vider pour faire place a une nouvelle droptune alors peut-être vos mieux attendre les modélisation seront certainement meilleur.

ps: si vous avez d'autre info je suis preneur!!!!!!!

2

Je pensais qu'ils avaient fait faillite... Je ne trouve plus leur site internet.

3
non du tout tien le voila http://www.morpheusefxpedals.com/
4
Hello, on à une idée de quand va sortir la nouvelle droptune ?
5

Merci pour le lien du site.

 

En tout ca moi j'en suis tres content de ma droptune. Si la nouvelle est encore meilleur ca ne pourra etre que du tout bon icon_cool.gif

6

Et cette nouvelle aurait quoi de différent ? Un proc plus puissant qui se traduirait par un meilleur rendu sonore ?

 

[edit] je viens de leur écrire pour savoir

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 17:56:06 ]

7
Yes doc, tu peux nous tenir informé ça m'intéresse vivement !

Dankre !
8
Bah j'vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire de mieux.. Alors "modélisation meilleur" Oué.. Sauf que le firmware ce cette Droptune peut être mis à jour via USB, il me semble. Non? ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

9

Oui elle peut être mise à jour, mais ils ont peut être développé un nouveau modèle nécessitant de quoi de plus puissant. 

Je vais bien voir leur réponse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Pas plus de news ?