Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soyuz 011 FET-M
Photos
1/1
Soyuz 011 FET-M

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque Soyuz

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soyuz développe sa série 011

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 781 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Soyuz développe sa série 011
346919.png
Découvrez les caractéristiques du dernier-né de chez Soyuz, le petit 011 FET.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
$499 l’unité, et $99 pour une paire

Je crois que je vais prendre une paire ou deux :mrg:
3

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Attendons le prix pour 3 :mrg:
5
:mrg:

La précision des news d'AF depuis quelques années... :facepalm:

Bon, sinon, si le son est bien brut de prise, je trouve ça plutôt bon. :bave:
6
x
Hors sujet :
Une petite faute de frappe, ce n'est pas bien méchant, comme même (et ça permet un petit sourire de plus dans la journée). Courage Neo Alchemist, le week-end approche ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

7
Bien. J'aime bien le Lewitt LCT 140 AIR aussi sur guitare acoustique.
8
Trop tard, la paire viens de prendre 900 balle ... :facepalm:
9
x
Hors sujet :
Citation de Streamer :
Une petite faute de frappe, ce n'est pas bien méchant, comme même (et ça permet un petit sourire de plus dans la journée).

Certes. Mais la proportion de news avec des phrases incompréhensibles car probablement traduites de l'anglais par quelqu'un qui ne comprend pas de quoi ça parle ou, plus grave, carrément avec des informations erronées est quand même assez effarante pour un site comme AF.
La qualité est sans commune mesure avec celle qu'on avait du temps de Banshee.

Je l'ai fraternellement (et le plus aimablement possible) signalé à Neo Alchemist il y a des mois. Elle m'a demandé des preuves (bien sûr, c'est mon boulot d'aller collecter ses erreurs dans les news) et m'a fort aimablement envoyé m'occuper de mes fesses.

Je n'ai pas constaté d'amélioration depuis.

En ce qui me concerne, quand je cherchais une information sur un produit, les news et fiches techniques d'AF étaient mon premier réflexe. Ce n'est clairement plus le cas aujourd'hui. Et même quand un produit fraîchement newsé m'intéresse, je m'empresse d'aller vérifier les informations ailleurs.

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 14:47:30 ]

10
x
Hors sujet :
@will:
idem, j'ai switché sur gearslutz pour tout ce qui est news, sur AF dès que ça sort des synthés et guitares les fiches tech ne veulent rien dire et les news sont trop souvent des copiés collés mal traduits...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!