Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'EVO16 d'Audient

  • 38 réponses
  • 25 participants
  • 6 049 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'EVO16 d'Audient
5095.jpg
C'est donc au tour de l'EVO 16, le plus gros modèle de la gamme lancée il y a deux ans par la marque anglaise. La 16 reprend les principes de la série (construction, design, options...) et l'adapte à une interface desktop aux nombreuses entrées et sorties, multipliant donc ses possibilités...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci beaucoup pour le test, ça faisait un moment qu’elle me faisait de l’œil cette interface audio.
3
Non mais pas de MIDI!!!!
Certes le prix est serré pour la prestation qu'offre cette interface mais pas de MIDI pour moi c'est rédhibitoire!!
4
Tu n'as plus un seul port usb de disponible ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5
Les E/S MIDI sont souvent sur le clavier maître, faut pas exagérer...
6
Pardon, mais le logiciel est loin d'être complet. Par exemple, c'est bien beau de mettre de l'ADAT, mais niveau routing de tout ce beau monde, c'est vraiment pas Byzance...

On est très loin de la référence en la matière, le TotalMix de RME.

Bref, pour le prix j'ai voulu tenter histoire d'améliorer l'ordinaire en Live tout en ajoutant éventuellement 8 entrées amplifiées / 8 sorties au studio pour les rares fois où j'en ai besoin. Eh bien, après une journée dessus, c'est retour à l'envoyeur.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : pour une utilisation basique en guise d'interface audio, le rapport qualité / prix est vraiment sympa. Mais dans une config plus poussée, ça ne fait clairement pas le job.
7
Est elle multiclient ASIO sur PC, car c'est souvent un handicap sur scene pour avoir 2 ou 3 VST ouverts en standalone?
de toute facon je ne jure que par RME (investissement sur une décennie ! avec un excellent suivi des drivers)
8
Je suis vert ! à ce prix là, avec toutes ses entrées... et pas d'E/S midi.
Plouf
Tall Ced
9
La remarque sur l éventuel manque d un second port USB pour chaîner plusieurs interfaces m interpelle.
En thunderbolt ça se fait chez plusieurs fabricants,mais j ai pas le souvenir d avoir déjà vu ça en USB.
Je me trompe?
10
Citation de vodevil :
Tu n'as plus un seul port usb de disponible ?


Je m efforcé de faire de la musique et non de l informatique et j ak énormément de vieux modules hardware E-mu et autres donc1 complétement dépourvu d USB.
Et mon clavier maitre a également de vraies prises MIDI.
Bref incompréhensible sur ce genre d interface...