Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vinyle + Eris 5 volume

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 470 vues
  • 1 follower
1 Platine vinyle + Eris 5 volume
Bonjour,

Alors j'ai fait l'acquisition de ces enceintes à la fois pour écouter mes vinyles et pour mon home studio.
Cependant chose que je ne savais pas tellement ça me paraissait évident c'est qu'il n'y a aucun contrôle de volume sur ces moniteurs :8O:
Du coup je peux écouter mes vinyles en branchant direct en rca mais en réveillant tous mes voisins.

J'ai essayé de brancher avec un adaptateur rca/jack simple dans la carte son pour utilise le master volume mais le son ressort vraiment mal.

Du coup je voudrais connaître vos solutions svp.
J'ai vu des contrôle passifs pour moniteurs mais j'ai peur que ça dégrade le son entre le contrôleur et les différents câbles qui s'enchaînent.
De plus je voudrai vraiment mettre le moins possible, juste un switch de volume quoi.
Et niveau connectique pareil il faudrait que ça sorte en jack et l'entrée il faudra un adaptateur pour mes rca dans tous les cas non ?

Vous devez vous dire que je suis difficile mais je suis en galère avec toute cette électronique, le home studio etc depuis 1 semaines je n'en peux plus ahah
Merci d'avance !