Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchpad mk2
Photos
1/334
Novation Launchpad mk2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation appartenant à la série Launchpad

Prix public : 209 € TTC

Sujet Launchpad Mk2 ne fonctionne pas

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 4 followers
1 Launchpad Mk2 ne fonctionne pas
Bonjour,
J’ai récemment fait l’achat d’un Launchpad MK2 de Novation. Mais celui-ci à fonctionné seulement une dizaine de fois sur toute les tentatives que j’ai faite. J’ai eu beau tester toutes les solutions suivantes :
• Changer de câble
• Changez d’ordinateur
• Contacter le support
• Installer Automap
• Essayer de changez de MAO (Ableton Live :fleche: FL Studio)
• Vérifier les ports USB
• Réinstaller les pilotes
• Et d’autre…
Et celui-ci ne fonctionne toujours pas :((! Si quelqu’un connais une solution, je suis preneur !
Merci d’avance !
2
up !
3
Bonjour, j’ai eu le même problème.
J’ai changer de firmware, et tout est rentré dans l ordre.
Sur papier:
https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/115003688729-My-Launchpad-MK2-Freezes-During-The-Firmware-Update
En vidéo:



4
Bonsoir,
je crois bien que je me suis avancé trop vite; cela ne fonctionne plus chez moi; cela a fonctionné, mais cela a périclité par la suite. Je ne sais, hélas, pourquoi ?
5
Bonjour,
Je relance le sujet car je rencontre exactement le même problème. Mon Launchpad a été acheté il y a à peine 4 ans et je ne m'en sers qu'occasionnellement. J'ai fait toutes les vérifications pour être certains que ça ne vient pas d'Ableton, ni de mon ordinateur et de ses drivers mais bel et bien de la machine... 1 fois sur 20 quand je le branche cela fonctionne, mais dans la grande majorité des cas, dans le gestionnaire des périphériques, il s'affiche en tant "Périphérique USB inconnu (échec de demande de prescripteur de périphérique)".
Donc si quelqu'un qui repasserait pas là et aurait la solution ce serait super !
Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 17:30:04 ]