Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 688 vues
  • 5 followers
1 Caractéristiques
Bonjour j'ai vu un ampeg 410He sur Musicstore,il à les bonnes caractéristiques mais il l'annonce en 400w.
Quelqu'un saurai si c'est eu qui se sont trompés où alors qu'il existe une version 400w ??
2
Voilà les spécifs sur Ampeg.com :

LF Drivers: 4 x 10”
Voice Coil: 2”
Magnet Weight (each): 30 oz
HF Drivers: Horn/Driver
Voice Coil: 1”
Magnet Weight (each): 8 oz
RMS Power Handling: 500-Watts
Frequency Response (-3dB): 60Hz-18kHz
Usable Low Frequency (-10dB): 43Hz
Nominal Impedance: 8-Ohms
Sensitivity: 98dB
Maximum SPL: 122dB
Dimensions (W x H x D inches): 24 x 25 x 16
Weight: 91 Pounds

Comme quoi c'eest pas dur à trouver :noidea:
3
D'un coté vaut mieu prendre un 500w pour un 400w que l'inverse ! :lol:
j'ai tenté de mettre un ampli de 700w sur une bafle de 100w..... Maintenant je sait qu'il faut bien respecter la puissance !
4
Ben c'est pour ca que je voulais savoir, ce bafle m'interesse pour le brancher en sortie hp exterieur de mon combo de 100w( 1*15" ) , et plus tard lui mettre une svt 3 pro et une ampeg svt de 15" .
Sinnon les specifs je les connaissais deja mais bon sa m'a étonné que music store ( ou elle coute beaucoup moins chere que en france) l'ai mise pour du 400w.
5
Salut,,,
il faut se méfier des carcteristiques indiqués chez les revendeurs comme musicstore ou autre site,, quelque fois ce ne correspond pas aux vrais caracteristique,, c'est surement un manque de vigilance des mecs qui font le catalogue,, j'ai deja pu m'en rendre compte sur d'autre ampli ou baffle,,, l'important c'est de savoir qu'Ampeg eux savent ce qu'il fabrique,, donc avec la bonne reference,, y'a pas de souci,, c'est bien du 500 watts,,
voilà,,, au fait si tu veut te débarrasser de ton 15 pouce dit le moi,, j'ai un 410He que j'accouplerais bien a un 15 pouce pour ma (tete svt 300 watts tout lampe de 1976,, de la balle,,, salut les copains,,
Bblabasse
6
Ok merci c'est cool lol mon 15" il est en combo .. ^^pis je le garde jusqu'au jour ou j'aurais une tête d'ampli