Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg Micro-VR Stack
Photos
1/70
Ampeg Micro-VR Stack

Baffle basse de la marque Ampeg appartenant à la série Classic

1 Commentaires sur la news : Ampeg a de nouveau décliné son stock Micro-VR dans une édition limitée
81651.jpg
Après l'édition rouge, découvrez la Limited Edition White de l'Ampeg Micro-VR Stack.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
...une marque qui ferait bien de redorer son mythique blason, pour retrouver son excellence d'antan, plutôt que repeindre en blanc ses merdasses asiatiques actuelles

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 23:14:15 ]

3
Le Micro VR est loin d'être juste une "merdasse asiatique"... Tu l'as essayé ?

Après, personnellement je ne trouverais absolument aucune utilité à ce genre d'ampli, puisque je n'utilise plus d'ampli justement ! Cependant j'ai eu loisir de tester ce truc chez moi à la cambrousse pendant les vacances d'été, et c'est très loin d'être ridicule, tant au niveau de la qualité du son que ça produit, qu'au niveau de la signature sonore typiquement Ampeg. Les Ampeg je les ai pratiqués pendant plus de 30 ans (V4B, SVT, SVT2, SVT3...), et je crois savoir comment ça devrait sonner.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4
x
Hors sujet :
Citation :
merdasse asiatique


Toutafé... c'est comme en appareils photos. J'ai abandonné les merdasses asiatiques, Nikon-Fuji-Canon, pour me tourner vers le Made In Germany et Sweden, Leica et Hasselblad... Bon, ça fait 3 ans que je bouffe que des patates et que je paye plus le loyer mais question photo c'est autre chose... :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 13:41:20 ]

5

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6
Oui,il est bien cet ampli, puissant et chaud. Mais le bruit du ventilo, au secours !!!

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

7
Et Sinon, Ampeg, le même format mais avec des lampes dedans, ce serait trop demander ?? ;)
8
Ah oui un p'tit 15W à tubes genre...

 

釘を駆動するための4つの文字列