Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 235 réponses
  • 73 participants
  • 98 408 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
1191
Ah ben oui, mais quelle musique !
1192
Les Beatles ont touché à différentes drogues comme la plupart des artistes de l'époque. Mais ils n'en ont pas eu des comportements extrêmes à la Led Zep pour autant. Sinon, Syd Barrett a tourné au LSD. Il ne s'est fait du mal qu'à lui même. Pour le reste, Pink Floyd semble être resté très "civilisé".
1193
Oui, justement, c'est pour ça que je ne parlais que des Beatles. Personne n'a méchamment vrillé.
1194
1195
Oui, c'est ce que je dis, ils ont traversé aussi bien les drogues, qu'une célébrité inouïe, que la libéralisation de mœurs sans qu'aucun d'eux ne vrille.

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 18:18:53 ]

1196
Citation de Point-virgule :
Ah ben oui, mais quelle musique !


Bien-sûr ça ne remet pas en question le fait que j'adore Led Zep. C'est juste que parfois on est déçu par le comportement des gens. On ne peut pas tout excuser, enfin pas moi en tous cas.

Citation de sonicsnap :
Syd Barrett a tourné au LSD. Il ne s'est fait du mal qu'à lui même. Pour le reste, Pink Floyd semble être resté très "civilisé".


Il a également fait du mal à sa famille, ses proches et le groupe qu'il a mis en péril, mais qui heureusement a su rebondir.
Pour Pink Floyd en effet, s'ils ont consommé des substances comme tout un chacun à l'époque (Rick Wright était apparemment un gros consommateur, mais de quoi ? :mrg:) ils sont restés civilisés comme tu dis. Leur personnalité et leur milieu social c'est quand-même Cambridge à l'origine, étudiants en art et en architecture, on ne peut pas comparer avec Plant et Bonham par-exemple car eux venaient de milieux modestes à Birmingham.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 18:43:10 ]

1197
Point-virgule > Ah oui, j'avais mal compris. Désolé.

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 21:27:53 ]

1198
Hey les amis ! Avez-vous écouté "Les chiens noirs des seventies" ?
Ce feuilleton radio m'a confronté à certaines révélations qui ont quelque peu changé l'image que j'avais du groupe. Je suis impatient d'avoir vos avis et de discuter certains points que je vais mettre en spoiler au cas où certains seraient encore en cours d'écoute :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

N'hésitez-pas à commenter ! J'aime toujours autant Led Zep mais j'avoue que le groupe a bien perdu de son lustre. En particulier Page et Bonham.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 22:55:20 ]

1199
Citation de kosmix :
Le début de la fion pour le Zeppelin ?

ça dépend si c'est postérieur...:mdr:

1200
Oui, ne pas oublier que ce sont des anglais, qui sont les inventeurs du hooliganisme


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare