Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 647 réponses
  • 857 participants
  • 4 927 580 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
121
:mdr:
c'est clair se prendre un coup de BC Rich dans la gueule...t'es bon pour la greffe du visage ! :lol:
122
T'imagine en plein concert... AAAAAIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Tu m'as éborgné avec ta faussille (??) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
123

Hors sujet : bah c'est pas trop mal ça met un peu de sang dans le show !
:demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:

124
Attila :mdr: toujours les grattes qui tuent... la 1ère du post n°115, pour ceux qui veulent un son carré.

:idee2: Je me souviens d'un extrait de concert des Stones où un spectateur monte sur scène et Keith Richard le poursuit à moitié avec la télécaster dans les mains prêt à l'assomer. Avec l'objet que vous nous présentez, il y a de quoi tuer le mec.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

125
Tien tien.... une personne a affirmé ici meme qu'il aurait mis toutes les bc rich.... :furieux: :furieux:

les plus belles grattes au monde(a mon gout), t' abuses, si tu commences comme ca, je met sur ce topic toutes les telecaster et les les pauls, voila, fallait pas me chercher :demon: :demon: :demon:
126
Tiens revoila le fan de slipknot...quand on voit sur quoi le groupe joue on coprend pourquoi il vient dans le topic des grattes moches :mdr: :mdr: :mdr:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
127
Euuuh pardon? james root joue sur telecaster, et mick thomson sur esp horizon, tu dois pas etre interessé par slipknot, parce que de ce coté la, t' es plutot a la masse :mrg:
128
Pfioufff j'ai laché y'a longtemps à l'époque où il jouaient sur BC RICH de toute façcon quoi qu'on en dise c'est une marque de merde...Jpréfere macheter une Daisy Rock tiens :clin:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
129
A ouais, carrément, ca m' impressionne ca!! :mrg: jusq'ou irait quelqu' un pour prouver qu'il aime pas un truc??? n' empeche, je laisserai personne dire que la bc rich beast ou la virgo est moche!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

puis les daisy rock, c'est pas mal, j' en verrait bien une dans cradle of filth, impression garantie!!! :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
130
La BEAST j'ai déja joué dessus bah dans le genre injouable j'ai jamais vu pire...la main se déplace tout le temps sur le chevalet et tape dans le floyd et la "gratte" part en c*****e vu la forme, elle est aussi équilibrée que bah...rien en fait
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!